accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] R e: [Accessibilite] 2010 : bilan du groupe acces sibilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] R e: [Accessibilite] 2010 : bilan du groupe acces sibilité

  • From: info pixhiboo <info AT pixhiboo.fr>
  • To: accessibilite AT april.org, info pixhiboo <info AT pixhiboo.fr>
  • Cc: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] R e: [Accessibilite] 2010 : bilan du groupe acces sibilité
  • Date: Sun, 16 Jan 2011 17:55:37 +0100
  • Disposition-notification-to: info pixhiboo <info AT pixhiboo.fr>

Juste une précision, alors que c'est effectivement le ministère de l'industrie qui s'occupe du numérique, un autre ministère est chargé de l'accessibilité c'est le ministère du developpement durable, transports et logement. J'ai donc posé la question aussi à ce ministère. Voici un lien vers la page acessibilité de ce ministère (pour info) :

page accessibilité ministere

Agence web pixhiboo
Tél : +33(0) 4 68 53 63 65
Site web : http://www.pixhiboo.fr