accessibilite - Re: [Accessibilite] Réorganisation temporaire du groupe

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Réorganisation temporaire du groupe

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org, Marie-pierre Bijon <mpbijon AT free.fr>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Réorganisation temporaire du groupe
  • Date: Tue, 18 Jan 2011 21:13:59 +0100

Salut,

Je peux moi aussi aider ce groupe dans sa globalité. Mais étant récent
et axé sur un handicap, j'aurais certainement besoin de l'aide des
autres, en particulier des plus anciens. Donc aider oui, au sein d'un
collectif oui, guidé oui. Il ne faut pas par exemple que François hésite
à me dire ce qu'il serait bien de relancer, quitte ensuite à le piloter.

Donc bonne volonté oui, reste à être guidé, orienté, dans une sphère que
je maîtrise partiellement. L'actuel responsable peut peut-être nous dire
ce qu'il voudrait partager et ce qu'il a du mal à assumer régulièrement,
nous inspirer les projets à relancer, et nous suivrions. Pour les ML, il
faut les droits d'accès.

J'attends donc des compléments mais ma réponse est oui, dans la mesure
de mes capacités.

Cordialement et bon rétablissement Armony,

Jean-Philippe MENGUAL