accessibilite - présentation et recherche de documentation

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

présentation et recherche de documentation

  • From: "El Jamil Soufiane" <eljamil.soufiane AT yahoo.fr>
  • To: <accessibilite AT april.org>
  • Subject: présentation et recherche de documentation
  • Date: Mon, 24 Jan 2011 10:33:32 +0100

Bonjour,

Je suis Soufiane âgé de 25 ans et je réside à Lille.
Je recherche de la documentation concise et claire pour un néophite que je suis concernant les normes d'accessibilité de pages web avec les synthèses vocales.
Je suis non-boyant et les problèmes et solutions d'accessibilité, je les connais en pratique mais pas en théorie.

Je vous remercie par avance.

Mail:
Eljamil.soufiane AT yahoo.fr
Twitter: soufian59