accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] Re: [Accessibilite] [présentation] d'un site web à un site accessible

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] Re: [Accessibilite] [présentation] d'un site web à un site accessible

  • From: Vincent Aniort <vincent.aniort AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Cc: david96 <david96 AT libertysurf.fr>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] Re: [Accessibilite] [présentation] d'un site web à un site accessible
  • Date: Mon, 24 Jan 2011 09:45:41 +0100

juste une précision et j'arrête, car dans le fond nous sommes
d'accord, la validité me semble, effectivement quelque chose de très
important au delà de l'accessibilité.

Cependant, lors que je parle de "perte de temps", je pense que selon
le niveau de professionnalisme que l'on veut pour son site, on peut
ignorer quelques erreurs pas trop graves de validité sans que ce soit
préjudiciable aux agents utilisateurs. En gros, la validité pour la
validité, je dis bof !
a+