accessibilite - Re: [Accessibilite] Retour de première réelle exp érience GNU/Linux et question

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Retour de première réelle exp érience GNU/Linux et question

  • From: kinouchou <kinouchou AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Retour de première réelle exp érience GNU/Linux et question
  • Date: Wed, 26 Jan 2011 05:58:48 +0100

Bonsoir alex,

J'ai lu vite fait et je vois que tu as des soucis d'installation. Tu
penses utiliser Wubl. Le souci que tu pourras rencontrer c'est un
ralentissement (il y aura windows qui fonctionnera en dessous
d'ubuntu) et en plus le bénéfice face aux virus qu'on a grâce aux
distributions linux est complètement perdu avec cette méthode.

Si tu as l'occasion d'aller sur Paris (je dis ça car tu es allé au
barcamp si j'ai bien compris) ou si c'est trop compliqué pour toi et
que tu veux bien m'indiquer ta région je pourrai me renseigner auprès
d'un groupe d'utilisateurs pour t'aider à faire une installation
propre. Ils ne pourront pas t'aider pour les outils d'accessibilité
mais pour tout ce qui est graphique ils seront surement d'une grande
aide.

De plus il y aura peut-être des habitués au report de bug qui pourront
t'aider à faire le tien.

Librement
Christelle/kinouchou