accessibilite - Re: [Accessibilite] présentation et recherche de doc umentation

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] présentation et recherche de doc umentation

  • From: "El Jamil Soufiane" <eljamil.soufiane AT yahoo.fr>
  • To: <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] présentation et recherche de doc umentation
  • Date: Tue, 25 Jan 2011 02:36:42 +0100

Merci david.
Je vais aller compulser tout ca demain.

Mail:
Eljamil.soufiane AT yahoo.fr
Twitter: soufian59
----- Original Message -----
From: david96
To: accessibilite AT april.org
Sent: Monday, January 24, 2011 10:43 AM

Le 24/01/2011 10:33, El Jamil Soufiane a écrit :
Bonjour,

Je suis Soufiane âgé de 25 ans et je réside à Lille.
Je recherche de la documentation concise et claire pour un néophite que je suis concernant les normes d'accessibilité de pages web avec les synthèses vocales.
Je suis non-boyant et les problèmes et solutions d'accessibilité, je les connais en pratique mais pas en théorie.

Je vous remercie par avance.

Bonjour,

Tu as la traduction du WCAG2 (Règles pour l'accessibilité des contenus Web) faites par l'Association BrailleNet :
http://www.w3.org/Translations/WCAG20-fr/

Règle pour les équivalents textuels (synthèse vocale et autres…) :
http://www.w3.org/Translations/WCAG20-fr/#text-equiv
--
Amicalement.

David Prudhon