accessibilite - Re: [Accessibilite] Projet audition libre

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Projet audition libre

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Projet audition libre
  • Date: Thu, 27 Jan 2011 10:40:42 +0100

Le Thu, 27 Jan 2011 10:31:29 +0100,
"El Jamil Soufiane" <eljamil.soufiane AT yahoo.fr> a écrit :

> C'est dommage que chaque idéologie tire la couverture vers elle que
> ce soit dans le libre ou le commercial.

Il est dommage que vous ne vouliez pas en débattre ni vous renseigner,
étant donné que le libre est (entre autres) commercial et de
conviction avant tout pragmatique (pas idéologique).

En guise d'invite à poursuivre, je vous recommande ces lectures :
http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/le-logiciel-libre-un-enjeu-de-77668
http://wiki.april.org/w/Introduction_au_logiciel_libre_pour_le_Catalibre
http://wiki.april.org/w/Catalogue_libre_:_les_enjeux_du_logiciel_libre
http://www.gnu.org/philosophy/philosophy.fr.html

François

Une orthodoxie est avant tout une doctrine d'exclusion.
-+- Jean Grenier, Essai sur l'esprit d'orthodoxie -+-