accessibilite - Re: [Accessibilite] [Fwd: [winaide] NVDA a besoin de votre aide!]

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] [Fwd: [winaide] NVDA a besoin de votre aide!]

  • From: Marie-pierre Bijon <mpbijon AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] [Fwd: [winaide] NVDA a besoin de votre aide!]
  • Date: Wed, 26 Jan 2011 07:17:40 +0100

Le mardi 25 janvier 2011 à 16:16 +0100, Jean-Philippe MENGUAL a écrit :

> Au dernier BarCamp, a été évoqué un vague projet:

Ah non, non, non ! j'espère que ce n'est plus un vague projet ! ;) [clin
d'oeil]. Si la confusion et l'incertitude de mes explications ont pu le
laisser croire, pour moi le projet n'est pas vague du tout et plus
déterminé que jamais après le BarCamp.
Il y a tout juste sa réalisation qui reste bien nébuleuse !

> porter audacity sur hiphone, utiliser la connexion bluetooth pour
> communiquer avec un appareil autigif (prothèse) pour que l'utilisateur
> règle de façon autonome ce dont il a besoin. Je laisse Marie-Pierre
> prolonger cette question qu'elle connaît bien mieux que moi.

Je ne sais pas vraiment vers quoi ça va aboutir, mais sûrement pas vers
un iphone, j'ai pas fait tout ça pour me retrouver avec du matériel
propriétaire ! Par contre ardour sur un smartphone libre, là j'achète !
(avec 4 entrées micro, 4 micros à me coller sur les oreilles, le casque
ou sur les lunettes, et là attention à ce que vous dîtes, rien ne
m'échappera ! :):):)[éclat de rire]

Marie-pierre