accessibilite - Re: [Accessibilite] [Fwd: [winaide] NVDA a besoin de votre aide!]

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] [Fwd: [winaide] NVDA a besoin de votre aide!]

  • From: Michel <michel.paillard AT orange.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] [Fwd: [winaide] NVDA a besoin de votre aide!]
  • Date: Tue, 25 Jan 2011 11:06:03 +0100

Bonjour Sofian et tous! Pour te répondre, linux par l'intermédiaire de
brltty implante brltty sur mobilespeak et qui fonctionne très bien.
Androïd est basé linux, même si, pour le moment, ça n'est pas voiceover
semble-t-il. Quant aux distributions, l'installeur Debian fonctionne
très bien avec du braille dès le début. Si tu veux t'amuser, tu peux
installer un vinux 3.0 basé sur une ubuntu 10.04. Cdt.