accessibilite - Re: [Accessibilite] [Fwd: [winaide] NVDA a besoin de votre aide!]

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] [Fwd: [winaide] NVDA a besoin de votre aide!]

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] [Fwd: [winaide] NVDA a besoin de votre aide!]
  • Date: Tue, 25 Jan 2011 10:55:44 +0100

Salut,

Le Tue, 25 Jan 2011 01:56:59 +0100,
Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr> a écrit :

> Ça peut nous intéresser?

Effectivement la remarque est à conserver sous le coude.

Dans les cas classiques de commande publique, les états passent par des
appels d'offres qui doivent être non discriminants pour rester ouverts à
tous les fournisseurs. Cette neutralité est importante, y compris pour
le libre, et l'April travaille activement sur ce sujet.
http://www.april.org/marches-publics

Dans le cas des MPDH, la situation est encore trop floue à mes yeux
pour que je comprenne bien comment ça fonctionne.

Cependant, dans tous les cas, gardons à l'esprit qu'il vaut mieux opter
dans un premier temps pour une démarche pédagogique qu'une démarche
offensive sur un terrain juridique complexe.

François

La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme ;
il faut imaginer Sisyphe heureux.
-+- Albert Camus, Le mythe de Sisyphe -+-