accessibilite - Re: [Accessibilite] [Fwd: [winaide] NVDA a besoin de votre aide!]

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] [Fwd: [winaide] NVDA a besoin de votre aide!]

  • From: "El Jamil Soufiane" <eljamil.soufiane AT yahoo.fr>
  • To: <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] [Fwd: [winaide] NVDA a besoin de votre aide!]
  • Date: Wed, 26 Jan 2011 01:44:45 +0100

Ok, je vois.
C'est intéressant...

Mail:
Eljamil.soufiane AT yahoo.fr
Twitter: soufian59

----- Original Message ----- From: "Jean-Philippe MENGUAL" <mengualjeanphi AT free.fr>
To: <accessibilite AT april.org>
Sent: Wednesday, January 26, 2011 12:32 AM

Pas en entreprise. D'abord car je suis étudiant, ensuite parce que la
crédibilité des solutions est récente. Mon explication se base sur la
connaissance du contexte, des enjeux et l'étude de certains
comportements économiques. Après oui j'extrapole aussi, mais j'ai
énormément réfléchi, suite à un stage en administration, aux besoins et
si le libre les couvre. Par contre, si étudier est assimilable au pro,
là j'en ai un usage 99,9%, n'utilisant Windows en virtuel que pour l'OCR
et le transfert appareil braille-pc.

Amicalement,

Jean-Philippe MENGUAL