accessibilite - Re: [Accessibilite] [Fwd: [winaide] NVDA a besoin de votre aide!]

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] [Fwd: [winaide] NVDA a besoin de votre aide!]

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] [Fwd: [winaide] NVDA a besoin de votre aide!]
  • Date: Wed, 26 Jan 2011 17:05:31 +0100
  • Disposition-notification-to: mengualjeanphi AT free.fr

Salut,

Désolé Marie-Pierre de ma maladresse. Je savais bien qu'il fallait que
je limite mon écrit pour laisser place à l'experte. Tes explications
étaient claires, mais comme ça impliquait un travail sur la prothèse
elle-même, il m'avait semblé que c'était "vague", au sens
"embryonnaire". Car la tâche est encore énorme avant d'avoir une
prothèse libre et opérationnelle.

Je suis content de m'être trompé: + le projet est avancé, + la
problématique progresse. Bien sûr j'espère que nous réussirons à le
rendre 100% opérationnel au plus vite.

Bon après-midi,

Jean-Philippe MENGUAL