accessibilite - Re: [Accessibilite] [Fwd: [winaide] NVDA a besoin de votre aide!]

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] [Fwd: [winaide] NVDA a besoin de votre aide!]

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] [Fwd: [winaide] NVDA a besoin de votre aide!]
  • Date: Tue, 25 Jan 2011 14:29:19 +0100
  • Disposition-notification-to: mengualjeanphi AT free.fr

Bonjour,

Le mardi 25 janvier 2011 à 10:17 +0100, Armony ALTINIER 聂和美 a C'est
sans doute vrai dans certains contextes précis, pour certaines
fonctionnalités. Mais faux dans d'autres.

Je ne prendrai qu'un exemple: Jaws est plus performant que NVDA sur
Office, beaucoup moins sur Openoffice. Pire, Jaws est moins performant
avec les dernières versions de Skype (propriétaire) que NVDA. J'ai un
peu trifouillé et perçu ce "paradoxe" côté skype, cette logique pour
Openoffice. Et j'ai Jaws 8 quand même en test (certes, pas la 11 faute
de moyens et car le produit a évolué de telle sorte que mon afficheur
braille est maintenant (depuis la 9) mal supporté (plus de
fonctionnalité de transfert appareil-ordinateur).

Amitiés,