accessibilite - Re: [Accessibilite] Zoom compiz

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Zoom compiz

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Zoom compiz
  • Date: Fri, 28 Jan 2011 19:03:05 +0100

Bonsoir,

Je laisse les autres répondre sur ces points qui me dépassent vu que je
suis aveugle. Quelques pistes peut-être, pour compléter Compiz:
- la loupe Orca: certes elle a des soucis, mais peut-être peut-elle
compléter Compiz?
- Le paquet xzoom (jamais testé)
- La loupe gnome (paquet gnome-mag).
- Menu Apparences des Préférences du Système (Système -> Préférences ->
Apparence).

Ce sont des pistes à expérimenter peut-être pour compléter Compiz. Après
je n'ai jamais testé en pratique cette appli, je laisse les autres vous
conseiller.