accessibilite - Re: [Accessibilite] Zoom compiz

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Zoom compiz

  • From: Pierre Jarillon <jarillon AT abul.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Zoom compiz
  • Date: Sat, 29 Jan 2011 18:31:23 +0100

Le samedi 29 janvier 2011 16:02:59, Michel Roche a écrit :
> Avec le grossiseur j'obtiens un cadre à l'intérieur duquel le contenu
> est zoomé, et que l'on peut agrandir ou réduire à volonté.

C'est aussi le fonctionnement natif de KDE. Il n'y a pas à empiler 3 couches
de logiciels. Je ne comprends pas pourquoi, il y a quelques temps, quelqu'un
avait écrit que KDE ne convenait pas. Peut-être n'a-t-il pas su activer l'un
des trois modes de zoom ? C'est sans compter le grossissement des caractères
disponible dans la plupart des applications.
L'un des problèmes est que c'est presque toujours _Ctrl_+ et _Ctrl_- qui sont
les raccourcis par défaut. Il faut donc les paramétrer avec de nouvelles
valeurs, ce que KDE permet de faire très facilement.

--
Pierre Jarillon - http://pjarillon.free.fr/
Vice-président de l'ABUL : http://abul.org/