accessibilite - Re: [Accessibilite] projet vers les MDPH : de quoi s'agit-il ?

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] projet vers les MDPH : de quoi s'agit-il ?

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] projet vers les MDPH : de quoi s'agit-il ?
  • Date: Wed, 02 Feb 2011 13:19:53 +0100
  • Disposition-notification-to: mengualjeanphi AT free.fr

Salut,

Ce serait potentiellement intéressant oui. Je ne suis à Paris dispo
qu'entre 10h30 et 12h30 vendredi, en transit vers Bruxelles. Mais si la
période horaire vous convient, perso je peux le rencontrer (sauf si un
autre membre mieux placé le fait). Dans tous les cas, oui ce serait
intéressant de l'avoir au moins au tél.

Merci de cette proposition,

Cordialement,

Bon après-midi