accessibilite - Re: [Accessibilite] projet vers les MDPH : de quoi s'agit-il ?

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] projet vers les MDPH : de quoi s'agit-il ?

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] projet vers les MDPH : de quoi s'agit-il ?
  • Date: Thu, 3 Feb 2011 14:31:38 +0100

Salut,

Le Wed, 02 Feb 2011 22:05:34 +0100,
Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr> a écrit :

> sais-tu à tout hasard si tu as des cartes de visite en
> braille?

Pas encore. J'ai un devis de l'imprimerie de l'AVH, il faut que je me
conforme au format (4x13 caractères) et que je dépose les cartes pour
impression.

Disons que ce sera bon avant la fin du mois ? ^^

François

Nos temps sont voués à Hegel, comme ils le sont au cancer et à la
tuberculose. -+- Jean Grenier, Essai sur l'esprit d'orthodoxie -+-