accessibilite - Re: [Accessibilite] projet vers les MDPH : de quoi s'agit-il ?

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] projet vers les MDPH : de quoi s'agit-il ?

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] projet vers les MDPH : de quoi s'agit-il ?
  • Date: Wed, 02 Feb 2011 22:05:34 +0100
  • Disposition-notification-to: mengualjeanphi AT free.fr

Salut,

François, si tu te joins à nous, ou si tu rencontres la personne à un
autre moment, sais-tu à tout hasard si tu as des cartes de visite en
braille? Ça aiderait si l'interlocuteur et onn voyant. Je peux lui
donner celles que j'ai récupérées au barcamp mais elles sont en normal.
Le braille existe-t-il?

Bonne soirée,

Jean-Philippe MENGUAL