accessibilite - Re: [Accessibilite] Un groupe detravailquébéc ois surl'accessibilité Web

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Un groupe detravailquébéc ois surl'accessibilité Web

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Un groupe detravailquébéc ois surl'accessibilité Web
  • Date: Fri, 4 Mar 2011 10:36:16 +0100

Bonjour,

Le Fri, 04 Mar 2011 02:50:38 +0100,
Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr> a écrit :

> Je n'en connais pas.

Concernant l'accessibilité, nous n'avons rien actuellement. Je lance
une idée dans un autre thread pour y pallier.

Concernant le libre en général, il y a des éléments disponibles sur
www.april.org/sensibilisation
et en particulier l'expolibre, en version April ou Médias-cité.

François

Les hommes apprendront-ils jamais que la politique n'est pas la morale,
et qu'elle s'occupe seulement de ce qui est opportun ? -+- Henry David
Thoreau, La Désobéissance civile -+-