accessibilite - Re: Re: Re: Re: Re: Une de plus sur la liste !

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: Re: Re: Re: Re: Une de plus sur la liste !

  • From: Irina Lambla <irina.lambla AT laposte.net>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: Re: Re: Re: Re: Une de plus sur la liste !
  • Date: Fri, 25 Mar 2011 18:30:58 +0100

Effectivement ils trouvent toujours le moyen de mettre des cours de math à s'arracher les cheveux. Mais pour être un bon informaticien il vau mieux démonter et remonter son ordi, installer sois-même un réseau chez soi et se faire connaitre en faisant des logiciels libres plus-tôt que de perdre son temps à aller à la fac ou à l'IUT.
En fin c'est mon avi.

Irina