accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: Une de plus sur la liste !

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: Une de plus sur la liste !

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: Une de plus sur la liste !
  • Date: Sat, 19 Mar 2011 10:48:03 +0100

Bonjour,

Ton enthousiasme fait plaisir à voir. N'hésite pas à transmettre ton
témoignage aux développeurs francophones de NVDA (voir aux anglophones
si tu maîtrise). Ça leur fera toujours plaisir de constater que leur
travail est apprécié.

N'hésite pas non plus à soutenir financièrement le projet, si tu peux.

François

Le Sat, 19 Mar 2011 07:27:21 +0100,
irina.lambla AT laposte.net a écrit :

> J'écris se message avec NVDA ! Cet outil est suppaire ! J'ai déjà
> remarqué que ca me résout certains problèmes que j'avais avec Jaws,
> même si ce n'est pas encore parfait. J'ai mis la voie Pico qui est
> maintenant inclu dans NVDA, c'est pas mal même si elle a du mal avec
> certain sons et qu'elle ne reconnais plus les mots en anglais comme
> la voie qui est mis au dépare. Sur le site de NVDA j'ai eu du mal a
> trouver le lien du dictionnaire de prononciation qui est en plein
> milieu d'un paragraphe surtout que les liens sont de la même couleur
> [...]

C'est aux esclaves, non aux hommes libres, que l'on fait un cadeau pour
les récompenser de s'être bien conduits. -+- Baruch Spinoza,
L'Ethique -+-