accessibilite - Re: [Accessibilite] Une de plus sur la liste !

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Une de plus sur la liste !

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Une de plus sur la liste !
  • Date: Thu, 17 Mar 2011 16:31:39 +0100

Le Thu, 17 Mar 2011 15:53:21 +0100,
iriloucha AT wanadoo.fr a écrit :

> Bonjour, je suis inscrite sur cette liste depuis quelque jours mais
> je voulais lire les archives pour être au courant de ce qui ce fait
> dans ce groupe avant de participer. Maintenant que c'est fait, je me
> présente : Je m'appelle Irina Lambla, il y a quelque mois j'ai obtenu
> une licence pro en informatique, j'aime bien la technologie et tout
> ce qui est scientifique.

Bonjour et bienvenue Irina.

> c'est étrange mais quand on a un handicape, tout d'un coup les
> associations ou même les personnes ne veulent pas de notre aide.

Nous allons tâcher de te faire mentir. :-)

L'essentiel de nos travaux se font par l'intermédiaire du wiki :
http://wiki.april.org/w/Accessibilit%C3%A9_et_logiciels_libres
et si tu as des idées de projet qui te tiennent à coeur, n'hésite pas à
en faire part.

Cordialement.
François

Les âmes des empereurs et des savetiers sont jetées à même moule. [...]
Ils veulent aussi légèrement que nous, mais ils peuvent plus.
-+- Montaigne, Les Essais -+-