accessibilite - SharpDevelop

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

SharpDevelop

  • From: irina.lambla AT laposte.net
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: SharpDevelop
  • Date: Wed, 06 Apr 2011 19:23:07 +0200

Je viens de tester SharpDevelop 4.0 avec NVDA et malheureusement je constate
qu'il y a les m锚mes probl猫mes d'accessibilit茅 qu'avec Jaws.

"SharpDevelop (autrement 茅crit #develop) est un environnement de
d茅veloppement int茅gr茅 Open Source, et permet le d茅veloppement d'application
en Visual Basic .NET et en C#. Il fait partie, avec MonoDevelop des
alternatives �� Visual Studio.Net de Microsoft."
tir茅 de http://fr.wikipedia.org/wiki/SharpDevelop

Certaine listes ne sont pas du tout lus, en fait tout ce qui ne s'adapte pas
�� la personnalisation de Windows n'est pas lu. Quand au code il est lu en un
bloque, impossible de le lire ligne par ligne, mot par mot ETC.

note :
Quand je parle de personnalisation je veut dire que j'ai changer l'apparence
de Windows dans panneau de config, affichage. Les zones qui ne s'adaptent pas
au couleurs que j'ai choisis ne sont pas lu.

  • SharpDevelop, irina . lambla, 06/04/2011