accessibilite - Re: [Accessibilite] Skype

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Skype

  • From: david96 <david96 AT libertysurf.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Skype
  • Date: Wed, 11 May 2011 11:30:57 +0200

Le 11/05/2011 08:12, François Poulain a écrit :

Le Mon, 9 May 2011 14:38:13 +0100 (BST),
Sophie Domenjoud<sophiedomenjoud AT yahoo.fr> a écrit :

Je suppose que la plupart d'entre vous utilisez skype
Notez à tout hasard que Skype est *tout* sauf *libre* et, en
particulier, ne vous laisse pas le contrôle de vos informations. En
pratique ça veut dire que Skype peut faire appliquer la censure en
Chine, dénoncer des message de ses utilisateurs au gouvernement Chinois.

Non seulement ils peuvent, mais en fait ils l'ont fait. :)

À partir de ça vous être libre de les soutenir ou non, selon vos
convictions.

François