accessibilite - Re: [Accessibilite] Skype

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Skype

  • From: "Philippe" <philopsi AT wanadoo.fr>
  • To: <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Skype
  • Date: Wed, 11 May 2011 11:49:37 +0200

Bonjour,
Je pense que la définition d'un logiciel "libre" est autre que celle à laquelle vous vous référez et qui contient un sens politique alors que le notion de "logiciel libre" appelle des notions de liberté de diffusion et éventuellement de modification lorsqu'il s'agit d' "Open source"
Cordialement
P. BOLAC