accessibilite - Re: [Accessibilite] Skype - Ekiga

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Skype - Ekiga

  • From: Annabel <annabel.brochier AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Skype - Ekiga
  • Date: Wed, 11 May 2011 17:01:04 +0200

Bonjour,
Avec Ekiga, peut on voir ce qui se passe sur l'ordinateur de son interlocuteur comme on peut le faire avec MSN (il parait mais je n'ai pas essayé).
Je cherche une solution de ce type, simple et si possible libre, pour prendre la main (ou à minima visualiser) sur l'ordi de mon père qui se met à l'informatique à 70 ans et pour le dépatouiller de certaines situations.
Merci
Annabel