accessibilite - Re: [Accessibilite] Skype - Ekiga

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Skype - Ekiga

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Skype - Ekiga
  • Date: Sat, 21 May 2011 14:58:02 +0200
  • Disposition-notification-to: mengualjeanphi AT free.fr

Salut,

Le samedi 21 mai 2011 à 08:55 +0200, El Jamil Soufiane a écrit :
> Salut,
>
> Expliquer ainsi et bien calmement, je comprends mieu.
> Je ne parlais pas vraiment en mon nom mais imaginez-vous à la place de
> cette dame qui débarque sur une liste où elle ne maîtrise pas le libre et
> encore moins l'accessibilité.

Eh bien justement, il est de notre devoir de l'informer. C'est ce que nous
essayons de faire. Et on a réussi: quelques mails en privé, elle continue à
se renseigner ici, donc je crois qu'elle a compris que nous ne la rejetions
pas, simplement ici, on ne parle QUE libre.

> On peut très bien dire que Jaws n'est pas lle sujet ici et expliquer
> l'accessibilité de Skype avec NVDA.

Oui, tu l'as d'ailleurs bien fait. Ne connaissant pas précisément la question
car j'utilise Linux, j'en reste, sur ce sujet, à m'exprimer en matière
d'idées du libre. D'autres comme toi savent compléter, c'est tout l'intérêt
de la mailing.