accessibilite - Re: [Accessibilite] Skype - Ekiga

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Skype - Ekiga

  • From: "El Jamil Soufiane" <eljamil.soufiane AT yahoo.fr>
  • To: <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Skype - Ekiga
  • Date: Sat, 21 May 2011 05:49:13 +0200

Bonjour,

Je crains que tout ca devienne trop compliqué.
Peut-on utiliser un compte Skype sur ce logiciel?
Est-il compatible avec NVDA ou Jaws?
Je pense que si je renonçai à Skype et que je demandais à des amis de venir sur une autre plate-forme, je crois que peu me suivrait.

Mail:
Eljamil.soufiane AT yahoo.fr