accessibilite - Demande

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Demande

  • From: "Vincent" <c.vinvin AT orange.fr>
  • To: <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Demande
  • Date: Mon, 16 May 2011 14:25:15 +0200
  • Disposition-notification-to: "Vincent" <c.vinvin AT orange.fr>

Bonjour, j'aimerais vous faire connaitre un projet dédié aux déficients visuels.
Ce projet se nomme Eticode (voir http://www.eticode.fr/) et il est entièrement gratuit avec son ainé TextInfo. Il serait bien de le faire connaitre car c'est un projet innovant, gratuit, francais et créé par des bénévoles déficients visuels.
En espérant que ce projet vous plaira. N'hésitez pas a visiter le site web, a télécharger les programmes gratuits. Vous pouvez contacter bien sur sans soucis l'investigateur de ce fabuleux projet.
En vous remerciant par avance,
Bien amicalement,
Vincent, utilisateur et participant a ce projet Eticode et Textinfo.
"La vision est l'art de voir les choses invisibles."
Jonathan Swift