accessibilite - Re: [Accessibilite] Demande

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Demande

  • From: Vincent-Xavier JUMEL <vxjumel AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Demande
  • Date: Mon, 16 May 2011 18:23:55 +0200

Bonsoir,

Le 16 mai à 14:25 Vincent a écrit
> Bonjour, j'aimerais vous faire connaitre un projet dédié aux
> déficients visuels. Ce projet se nomme Eticode (voir
> http://www.eticode.fr/) et il est entièrement gratuit avec son ainé
> TextInfo. Il serait bien de le faire connaitre car c'est un projet
> innovant, gratuit, francais et créé par des bénévoles déficients
> visuels. En espérant que ce projet vous plaira. N'hésitez pas a
> visiter le site web, a télécharger les programmes gratuits. Vous
> pouvez contacter bien sur sans soucis l'investigateur de ce fabuleux
> projet. En vous remerciant par avance, Bien amicalement, Vincent,
> [...]

Pouvez-vous nous préciser la licence et les conditions d'utilisations de
ce logiciel. François nous rappellait dans
<http://www.april.org/wws/arc/accessibilite/2011-05/msg00050.html> les
conditions de cette liste.

Vincent-Xavier JUMEL GPG Id: 0x2E14CE70 http://thetys-retz.net

Rejoignez les 5391 adhérents de l'April http://www.april.org/adherer