accessibilite - Re: [Accessibilite] Demande

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Demande

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Demande
  • Date: Thu, 19 May 2011 10:07:24 +0200

Salut,

Le Mon, 16 May 2011 21:14:48 +0200,
Bouthaïna <bouthaina AT webfabric.info> a écrit :

> Perso, j'ai été voir, overdose du terme "gratuit" oblige, il est dit
> dans le document de présentation :
> "Le projet ÉTICODE est couvert par les lois et traités internationaux
> en matière de Propriété Intellectuelle."

Hum ... les logiciels libres sont aussi couverts par les mêmes lois,
ils ne s'y soustraient pas. :)

Toutefois, effectivement, eticode est un projet de plus qui entrave les
libertés de ses utilisateurs, alors même que sa présence sur Internet
devrait laisser supposer d'une volonté de partage (d'où l'overdose de
« gratuit »).

Il y a de la pédagogie à faire.

François

Apprenez l'art de vivre heureux. -+- Paul Henri Thiry d'Holbach -+-