accessibilite - Re: [Accessibilite] Demande

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Demande

  • From: Bouthaïna <bouthaina AT webfabric.info>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Demande
  • Date: Mon, 16 May 2011 21:14:48 +0200

Hello,

> Bonjour , malheureusement je ne peux vous répondre car je n'ai pas la
> réponse.
> Je vous conseille de cantacter directement le fondateur de ce projet à
> eticode AT equivoc.fr .
> bien cordialement,

Oui mais, il est bon de poster tout en lisant ce rappel rappelé
(redondance:)) :

> François nous rappellait dans
> <http://www.april.org/wws/arc/accessibilite/2011-05/msg00050.html> les
> conditions de cette liste.

et donc de vérifier au préalable en se rappelant les conditions (arf,
re-redondance).
Perso, j'ai été voir, overdose du terme "gratuit" oblige, il est dit
dans le document de présentation :
"Le projet ÉTICODE est couvert par les lois et traités internationaux en
matière de Propriété Intellectuelle."

Et pis aussi, overdose des images de référence dans ce document...grands
groupes tout ça (page 3). ET-h-Ique tout ça ? :p

Cynisme ou espoir: qu'en est-il de ces développeurs déficiants visuels
bénévoles ?

++