accessibilite - Re: [Accessibilite] Bar Camp en Novembre 2011 sur Paris

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Bar Camp en Novembre 2011 sur Paris

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Bar Camp en Novembre 2011 sur Paris
  • Date: Sat, 16 Jul 2011 13:41:52 +0200

Salut,

Le Sat, 16 Jul 2011 13:28:00 +0200,
Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com> a écrit :

> de retour chez moi en Normandie depuis une petite dizaine d'heure,
> comme promis une page a été crée pour s'organiser une nouvelle
> réunion à Paris aux alentours de Novembre 2011..

Merci. Pour les lieux, il faut voir une fois la date fixée entre la CSI,
la Cantine, la FPH, ou les locaux de l'April.

Ces lieux ont des contraintes différentes au niveau des horaires, du
nombre de personnes à accueillir, et de leur accessibilité aux
personnes en fauteuil. Donc il faudra préciser tout ça. :) Je te
donnerai les contacts pour gérer en temps utile.

Cordialement.
François

À la question « Pourquoi fuis tu ? », il répondait « Parce que, si toi
tu as la liberté des injures, j'ai celle de ne pas les écouter. »
-+- Attribué à Aristippe de Cyrène -+-