accessibilite - Re: [Accessibilite] Bar Camp en Novembre 2011 sur Paris

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Bar Camp en Novembre 2011 sur Paris

  • From: Vincent-Xavier JUMEL <vxjumel AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Bar Camp en Novembre 2011 sur Paris
  • Date: Sat, 16 Jul 2011 13:42:03 +0200

Le 16 juillet à 13:28 Nicolas THOMASSE a écrit
> Bonjour,
>
> de retour chez moi en Normandie depuis une petite dizaine d'heure, comme
> promis une page a été crée pour s'organiser une nouvelle réunion à Paris aux
> alentours de Novembre 2011..
>
> La page sur le wiki :
> http://wiki.april.org/w/Barcampaccessibilitenov2011(il reste
> simplement à mettre le lien sur la page du groupe)
> Le sondage papillon pour le choix de la date :
> http://papillon.peacefrogs.net/poll/awLK0B1310814436

Je n'étais pas à la réunion en question, mais le premier-samedi
d'octobre sera consacré à l'accessibilité. J'ai peur que de rameuter de
nouveau des gens à Paris le mois suivant fasse beaucoup. Il ne serait
pas préférable de factoriser les deux sur le mode journée grand public
le samedi à la Cité des sciences et de l'industrie, puis
barcamp/debriefing le lendemain ?

Vincent-Xavier JUMEL GPG Id: 0x2E14CE70 http://thetys-retz.net

Rejoignez les 5448 adhérents de l'April http://www.april.org/adherer
Parinux, logiciel libre à Paris : http://www.parinux.org