accessibilite - Re: [Accessibilite] Bar Camp en Novembre 2011 sur Paris

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Bar Camp en Novembre 2011 sur Paris

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Bar Camp en Novembre 2011 sur Paris
  • Date: Sat, 16 Jul 2011 16:27:32 +0200
  • Disposition-notification-to: mengualjeanphi AT free.fr

Le samedi 16 juillet 2011 à 16:19 +0200, Vincent-Xavier JUMEL a écrit :

> Peut-on avoir un compte-rendu de cette réunion, avec des décisions
> effective ?

En cours de rédaction, bientôt online sur la page du wiki.

> Je ne suis pas sur qu'il soit possible de mobiliser des personnes
> intéressées par le sujet de l'accessibilité deux fois de suite à environ
> un mois d'intervalle. Ce n'est qu'un avis sur cette question.
>
> Par ailleurs, je découvre le but du premier samedi d'octobre. Un peu
> plus de communication amont sur le sujet, ne serait-ce que pour les
> joyeux organisateurs des premiers samedis n'aurait pas fait de mal.

Y'en aura forcément vu qu'on intervient dans le cadre de quelque chose de
plus global. Donc on s'efforcera de communiquer sur ça.

> D'où l'idée de coupler le premier samedi et la réunion de
> travail/BarCamp/WhatEverTheNameIs.

Je crois que ça, on ne peut pas. kinouchou expliquera pourquoi je ne me
rappelle plus son explication. Mais on a évoqué puis dû écarter l'idée.