accessibilite - Re: [Accessibilite] Bilan RMLL, 1ère partie

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Bilan RMLL, 1ère partie

  • From: Irina Lambla <irina.lambla AT laposte.net>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Bilan RMLL, 1ère partie
  • Date: Fri, 22 Jul 2011 12:23:02 +0200

Le mien c'est un moyen je dirais, mais ça existe peut-être aussi en petit. Je l'avais eu avec un enregistreur minidisque.

http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&biw=1152&bih=351&q=micro+directionnel&oq=micro+directionnel&aq=f&aqi=g4g-v6&aql=1&gs_sm=e&gs_upl=1256l17009l0l17533l12l12l0l1l1l0l308l2047l0.7.3.1l11

Le 22/07/2011 10:16, Marie-pierre Bijon a écrit :
Le vendredi 22 juillet 2011 à 09:39 +0200, Irina Lambla a écrit :
Il y a aussi des micros qui peuvent ne récupérer que le son venant de là
où on l'oriente. J'en ai un que je peut mettre en 180° ou 90°, ça
fonctionne plus-tôt bien pour enregistrer quelqu'un quand il y a des
travaux à côté.

Bonjour Irina,

Merci pour l'info, est-ce que ce sont des gros micros ou des minis
micros que l'on peut placer sur soi ? auquel cas les références
m'intéressent. Pour le moment je suis en attente de deux types de
micros , un pour la captation binaurale et un autre pour la captation
stéréophonique, style micro-cravate.
A+ Marie-pierre