accessibilite - Re: [Accessibilite] mail2voice

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] mail2voice

  • From: Rémi Samier <r.samier AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] mail2voice
  • Date: Sun, 24 Jul 2011 00:22:44 +0200

Salut Jean-Philippe,

J'avais envoyé un courriel, il y a quelques jours, pour annoncer que
j'étais en contact avec les auteurs de Mail2Voice. J'ai même eu une
remarque de François concernant la licence.

J'ai transmis la remarque de François à Laurent CLAUDE de Mail2Voice.
Laurent m'a répondu aujourd'hui en me disant qu'il avait quelques
doutes sur la question de la licence... Il va donc se pencher sur le
problème.

Bien cordialement,

Rémi

--