accessibilite - Re: [Accessibilite] mail2voice

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] mail2voice

  • From: Marc Coevoet <sintsixtus AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] mail2voice
  • Date: Mon, 25 Jul 2011 21:13:57 +0200

Op 25-07-11 18:20, Laurent CLAUDE schreef:

Marc, tu parles du soft Autoroute, de la voix de Sylvie... j'avoue
n'avoir pas compris grand chose a ton post. Pourrais tu reformuler pour
un non développeur, stp ?

Pour dire ce que c'est un API:

Ici, j'utilise un genre d'API vers les cartes d'Openstreetmap.org:
http://www.dxradio.byethost7.com/research/radio/fmmaps/

Mon code fait un "simple" appel au cartes, en ajoutant un plugin d'openlayers.org.

Mon code n'existe presque pas: j'ai compros comment changer quelques valeurs dans un code qui existe, et voila, ca marche, et c'est bien (pour les Allemands, Hollandais, te Belges (puisque je n'ai pas tous les données pour la France).

Voila, quand on utilise un API LOGICIEL LIBR3E comme Festival, flite ou Mbrola ou d'autres, pas de probleme. Mais il me semble qu'on utilise les logiciel qui sont venus avec Autoroute.

C'est comme moi, qui n'utilise pas osm/openlayers, mais TeleAtlas/google ou yahoo maps.

Marc
--
The "Penguin" has arrived - and he's not going away - ever.
http://shortwave.tk