accessibilite - Re: [Accessibilite] Google Scribe

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Google Scribe

  • From: Rémi Samier <r.samier AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Google Scribe
  • Date: Mon, 25 Jul 2011 14:40:53 +0200

Bonjour Aristide,

J'avais vu que tu avais posté une vidéo sur youtube concernant Google Scribe. Malheureusement, je n'ai pas cherché à la regarder avec ma petite connexion.

Je trouve ta remarque très intéressante, mais la prise de position du groupe accessibilité ne va pas être facile!

Bon, je rentre en France demain soir, donc je serai un peu plus disponible par courriel.

Bien à toi,

Rémi