accessibilite - Re: [Site April] Re: [Site April] Des vidéos avec des sous-titres sur april.org ?

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Site April] Re: [Site April] Des vidéos avec des sous-titres sur april.org ?

  • From: "François Boulogne" <boulogne.f AT gmail.com>
  • To: siteweb AT april.org
  • Cc: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>, transcriptions AT april.org, accessibilite AT april.org, Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>, mammig.linux AT gmail.com, Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • Subject: Re: [Site April] Re: [Site April] Des vidéos avec des sous-titres sur april.org ?
  • Date: Mon, 08 Aug 2011 11:53:24 +0200

Bonjour
> Je n'ai pas forcement énormément de temps mais je trouve ce projet
> très intéressant et suis donc intéressé pour y contribuer..
>
> Je ne peux pas être relecteur du fait de mon français qui es loin
> d'être terrible, j'ai déjà fait un peu de sous-titrage en brut,
> autrement dit sans utilisation de logiciels particuliers, en éditant
> simplement des fichiers textes en *.srt ...
>
> Voilà donc n'hésitez pas si besoin ;)

Merci pour ta proposition :)

A bientôt,

--
François Boulogne.
Membre de l'April - Promouvoir et défendre le Logiciel Libre -

Un jour, ils sauront qu'il existe un univers libre.
http://sciunto.wordpress.com/

  • Re: [Site April] Re: [Site April] Des vidéos avec des sous-titres sur april.org ?, François Boulogne, 08/08/2011