accessibilite - Re: [Site April] Des vidéos avec des sous-titres sur april.org ?

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Site April] Des vidéos avec des sous-titres sur april.org ?

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: François Boulogne <boulogne.f AT gmail.com>
  • Cc: transcriptions AT april.org, mammig_linux mammig_linux <mammig.linux AT gmail.com>, Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>, accessibilite AT april.org, APRIL Liste Site Web <siteweb AT april.org>
  • Subject: Re: [Site April] Des vidéos avec des sous-titres sur april.org ?
  • Date: Mon, 08 Aug 2011 11:51:57 +0200

Le lundi 08 août 2011 à 11:27 +0200, François Boulogne a écrit :
> L'idée :
> L'idée est la suivante : on a des vidéos, on a des textes
> [Transcription], on va faire des sous-titres qui seront utiles pour
> l'accessibilité. Et même, pourquoi pas, passer ça à la moulinette
> traduction (nous ou d'autres) mais on n'en est pas encore là.
> Afin d'être clair d’emblée, je ne pourrais pas effectuer le travail de
> sous-titrage parce que je n'en ai pas du tout le temps et que j'ai déjà
> une activité suffisante avec le wiki & co. Néanmoins, je peux jouer sans
> problème le rôle de "tuteur" pour Mammig qui n'est pas membre de l'April
> [...]

Bonjour,

Merci de te proposer pour suivre cela. Je pense que c'est une bonne idée
même si elle demande un travail non négligeable.

Peut-tu poster ton message également sur la liste april@ car cela peut
intéresser des gens qui ne sont pas dans les groupes transcriptions et
accessibilité ?

Bonne continuation.

--
Lionel Allorge