accessibilite - Re: [Accessibilite] Des vidéos avec des sous-titres sur april.org ?

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Des vidéos avec des sous-titres sur april.org ?

  • From: Yannick Pavard <yannick.pavard AT zerozerohuit.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Des vidéos avec des sous-titres sur april.org ?
  • Date: Tue, 09 Aug 2011 07:29:49 -0400

Bonjour,

Connaissez-vous http://drupal.org/project/media_universalsubtitles (universal subtitle) ? C'est utilise par Drupal mais ce semble passé par un site web basé lui meme sur un logiciel libre.

Bonne journée
--
Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la brièveté.

"François Boulogne" <boulogne.f AT gmail.com> a écrit :
Bonjour,

Le 08/08/2011 17:23, Marie-pierre Bijon a écrit :

> Je suis tout à fait prête à contribuer pour les sous titrages, et avec
> grand plaisir, dans la continuité de mon travail avec le groupe
> transcription et dans l'espoir d'avancer vers des techniques de
> sous-titrages en temps réel utiles pour le groupe accessibilité.

Merci beaucoup de ton aide.

> Je pense tester subtitle editor,
> Je reste à l'écoute,

Mammig en utilise un et je crois que c'est celui-ci. A confirmer.

A bientôt,

--
François Boulogne.
Membre de l'April - Promouvoir et défendre le Logiciel Libre -

Un jour, ils sauront qu'il existe un univers libre.
http://sciunto.wordpress.com/