accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Des vidéos avec des sous-titres sur april.org ?

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Des vidéos avec des sous-titres sur april.org ?

  • From: Edouard Lopez <contact+april AT edouard-lopez.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Des vidéos avec des sous-titres sur april.org ?
  • Date: Tue, 9 Aug 2011 14:36:30 +0200

Bonjour,
je n'ai pas eu le début de la conversation (inscription récente), mais Subtitle Editor est sympa. Il lui arrive de crasher de temps en temps. Je le trouve assez simple et intuitif d'utilisation, il permet de gérer des traductions et plusieurs format.
Pour du sous-titrage dans un contexte web, avec un système de type de transcription comme sur Youtube, je recommande la librairie jQuery:

Cordialement,

Édouard Lopez

Consultant web : Ergonomie, Architecture de l'Information, User Experience & Accessibilité.
Tél. *new* : +33.(0)7.60.06.97.30
www : http://edouard-lopez.com/