accessibilite - C'est la rentrée ! Discussion IRC et réunions à v enir...

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

C'est la rentrée ! Discussion IRC et réunions à v enir...

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: C'est la rentrée ! Discussion IRC et réunions à v enir...
  • Date: Mon, 5 Sep 2011 22:32:58 +0200

Bonsoir à tous !

J'espère que vous allez tous bien et avez pu passer un bel été reposant, afin de prendre des forces pour une rentrée promotrice d'accessibilité et de logiciels libres ! :) [sourire]

Après un silence de plusieurs mois, je vous propose de nous retrouver très vite autour d'une réunion IRC pour commencer, faire le point sur les actions à venir et organiser une réunion de travail la semaine suivante, inaugurant des "ateliers" que j'aimerais vous proposer, entre autres idées. Et je suis sûre que vous ne manquez pas d'idées d'actions vous non plus ! J'ai hpate de vous lire.

Commençons donc par la discussion IRC : certains d'entre vous seraient-ils dispos vendredi soir ou dimanche (le samedi est consacré au 1er samedi du Libre) ?

Au plaisir de vous retrouver !

Armony ALTINIER
April accessibilité et logiciels libres