accessibilite - Re: [Accessibilite] C'est la rentrée ! Discussion IRC et réunions à venir...

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] C'est la rentrée ! Discussion IRC et réunions à venir...

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] C'est la rentrée ! Discussion IRC et réunions à venir...
  • Date: Wed, 07 Sep 2011 20:29:35 +0200

Salut,

J'espère Armony que tu vas bien et que tu te remets de tous tes défis de
santé des derniers mois.

Pour la réunion, j'aurais aimé qu'elle intervienne le week-end du 17.
Car ce week-end, je suis indispo, comme François. Ceci car, comme le
dira 1 prochain mail (ce soir), j'organise, via un GUL, mais aussi ce
groupe de travail, un après-midi à Rennes de sensibilisation du public
déficient visuel sur l'accessibilité que permet le logiciel libre. Et du
coup je pars vendredi soir et rentre dimanche soir tard, car j'en
profite pour régler d'autres choses sur place.

Voilou. Merci.

a bientôt

Amitiés,

Jean-Philippe MENGUAL