accessibilite - Re: [Accessibilite] Bilan animation samedi

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Bilan animation samedi

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Bilan animation samedi
  • Date: Mon, 12 Sep 2011 01:55:34 +0200

Salut,

Ça me paraît une bonne idée à travailler. Ça me fait penser d'ailleurs
que j'ai oublié 2 éléments marginaux dans mon bilan. Le 1er est que les
valides ont été intéressés par la vue d'une cellule braille démontée
(d'un afficheur braille) et par le projet d'afficheur braille libre. Des
passionnés d'électro ont proposé de l'aide. En outre, une 10ène de
cartes de visite en braille ont été distribuées.

Voilà.

Amitiés,

Jean-Philippe MENGUAL