accessibilite - Re: [Accessibilite] Bilan animation samedi

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Bilan animation samedi

  • From: Remi Rouaud <remi.rouaud AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Bilan animation samedi
  • Date: Mon, 12 Sep 2011 11:18:00 +0200

Bonjour,

Le 12/09/2011 03:54, Raphaël POITEVIN a écrit :

> Côté répartition des animateurs, je pense qu'on s'est pas tout à fait
> bien débrouillé. Il faudra la prochaine fois, faire plus attention au
> plan de table, afin d'être moins les uns sur les autres, car on se gêne si
> l'on est plusieurs à faire les démonstrations.

A votre décharge, la rencontre s'est faite dans le local de Gulliver
(qui attend d'autres locaux). C'était un Algéco salle de réunion. La
configuration du local ne facilitait pas la circulation des gens et des
idées.

La partie accueil que je suggère dans un autre mail permettrait sans
doute également de mieux réguler le flux.

A bientôt,
Rémi+