accessibilite - Re: [Accessibilite] après le chat...

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] après le chat...

  • From: erwin <erwinb AT no-log.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] après le chat...
  • Date: Tue, 13 Sep 2011 10:55:48 +0200

Le Sun, 11 Sep 2011 22:06:19 +0200
Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr> écrivait:

> Salut,
>
> Tes travaux me paraissent bien intéressants. N'hésite pas à les
> transmettre upstream des projets voir leur réaction. Pour Debian, même
> si je préférerais qu'upstream ait validé, je peux étudier la possibilité
> d'intégrer tes traduc au paquet sid qui sera uploadé sous peu (mis à
> jour vers la dernière version stable).

Bonjour,
merci pour les encouragements...
la dernière version de la doc traduite, envoyée le 16 août dernier, est dans
la version git : ne sais pas quend le paquet sera intégré
dans les distrib... J'ai deux ou trois messages de edbrowse à traduire : ça
va se faire assez rapidement.
cordialement
Erwin