accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] après le chat...

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] après le chat...

  • From: erwin <erwinb AT no-log.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] après le chat...
  • Date: Tue, 13 Sep 2011 11:05:58 +0200

Le Mon, 12 Sep 2011 19:15:22 +0200
kinouchou <kinouchou AT gmail.com> écrivait:

> Pour emacs sache qu'il y a le canal #emacsfr sur freenode qui pourrait
> t'être utile. J'utilise moi-même erc mais j'ai pas de configuration spéciale
> mais je peux regarder un peu aussi.

Bonjour,
Merci : j'ai essayé sur différents canaux : en fait pas besoin de
configuration spéciale, sauf peut-être pour les nicknames, prononcés
n'importe comment par la synthèse vocale (erwb19 est furieusement poétique :
je vais probablement reconfigure la synthèse pour qu'elle épelle certains
noms).
Par ailleurs, je vais essayer d'écrire une brève notice sur edbrowse pour le
catalibre : pas tout de suite (m'en vais en Germanie pour une dizaine de
jours).
Cordialement
Erwin