accessibilite - Re: [Accessibilite] après le chat...

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] après le chat...

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] après le chat...
  • Date: Sun, 11 Sep 2011 22:06:19 +0200

Salut,

Tes travaux me paraissent bien intéressants. N'hésite pas à les
transmettre upstream des projets voir leur réaction. Pour Debian, même
si je préférerais qu'upstream ait validé, je peux étudier la possibilité
d'intégrer tes traduc au paquet sid qui sera uploadé sous peu (mis à
jour vers la dernière version stable).

En tout cas tous mes encouragements.